Source-Pexels-Photo-de-Zak-Chapman-scaled
Sexualité & Société

3 ENDROITS INOUÏS POUR FAIRE L’AMOUR HORS DU LIT

Disons-nous la vérité hein : agrémenter l’interaction avec son amant.e n’est pas une mince affaire. Wallayi ! Il faut pouvoir alimenter les moments intimes avec des idées nouvelles, des expériences différentes. Et ça, ça nécessite d’avoir à la fois de l’imagination, de la créativité, le sens de l’audace, le goût de la nouveauté, la quête de l’aventure et la tension de la passion. Franchement, ça fait beaucoup dèh ! Et c’est pour vous faciliter la tâche dans ce processus, et vous éviter de vous casser la tête sur ça ; que chez Afrotismes, nous avons identifié des endroits insolites où vous pourrez faire l’amour pour pimenter votre intimité. Ne vous privez surtout pas !


AU CLAIR DE LUNE…
Vrai vrai-là ! On cherche loin ce qui est doux hein ! Alors qu’il suffit de retourner au plus simple de la vie pour ressentir des frissons immenses. Eh oui ! Une natte ou un matelas. Du vent naturel. Et c’est fait ! Activez le mode village et le bonheur sera à votre portée. En plus, le ciel est gratuit. La lune est gratuite. A présent, imaginez-vous enveloppé.e.s mutuellement par l’étreinte passionnée de votre amant.e ! Des bisous, des caresses, de la tendresse sous le ciel étoilé et le doux éclat de la lune. Ah la laaaaa !

En plus, vous pouvez le vivre sous plusieurs formes et à travers plusieurs lieux. Par exemple : sur le toit d’un immeuble, dans un champ de fleurs, au sommet d’une montagne ou d’une colline, au bord d’une cascade, dans un jardin privé à la maison ou ailleurs, dans un parc animalier, sur une dune de désert, etc. On est d’accord non ?! Les choix ne manquent pas en vrai !

Hop Hop ! Qu’est-ce que vous attendez ? Allez expérimenter et venez m’affairer sur le goût de çaaaaa !


AU BORD DE LA MER
Franchement ça, au moins une fois dans votre vie, vous devez le vivre hein. Bon… C’est vrai que cela demande de la discrétion mais ça vaut le coup d’essayer ! Vous me remercierez après pour l’audace ! Parce que vous-mêmes, faut imaginez quoi ! Les vagues. Le chant de l’eau. Le vent sur vos peaux. Le silence ambiant. Imaginez ! Vos corps en contact avec le sable moelleux. Franchement là, y’a goût dedans dèh !

Faire l’amour au bord de la mer offre une expérience sensorielle gracieuse, capable d’éveiller non seulement les sens, mais aussi de créer une profonde connexion émotionnelle.

DANS UN COIN DE RUE
On ne va pas se blaguer hein : l’expérience-ci va ajouter une bonne dose d’adrénaline dans votre vie. L’excitation et la spontanéité sont la force de cette expérience-là. Faut pas trop réfléchir hein. Vous êtes à moto woooh, vous êtes à pieds woooh, vous êtes dans une voiture waaah ! Peu importe ! Faut suivre son instinct et bifurquer dès que vous sentez le feeling et que l’autre est partant.e pour l’idée.

Souvent dans nos villes, y’a des ruelles qui sont désertes, les lumières sont tamisées ou quasi-inexistantes. Quoi de mieux pour s’enivrer ? Pas besoin de retirer tous vos habits hein. Koyi ! La rue n’est pas pour vous non ? Léger soulèvement de robe ou de jupe. Petite descente de culotte ou de pantalon. Ou bien ouverture de braguette en douce. Et vous vous mettez bien au calme.


Au final…
Faut me croire : en explorant des lieux insoupçonnés, vous pouvez raviver la passion et la flamme entre vous. Il suffit de faire preuve d’audace, de subtilité, de créativité. Attention ! Tout ça, en respectant la discrétion et la légalité hein ! Donc guettez bien et profitez à fond ! Vous allez vous créer des souvenirs inoubliables.

Togolais et Malien par ascendance, Djamile Mama Gao est originaire du village de Sori au Bénin. Après des études au Prytanée Militaire de Bembèrèkè et une formation journalistique, il est aujourd'hui slameur, écrivain, journaliste, et entrepreneur. Son travail esthétique et de recherche s'intéresse aux questions liées au sexe, aux sexualités, à la sensualité et à l'érotisme. Il est le fondateur du média Afrotismes.

Laisser un commentaire